High School Musical : "Les Wildcats, mets tout ton coeur dans ton jeu"

Publié le par Sensei

voici afin de patienter notre nouvelle

parodie la critique de
 
high school musical





fiche technique:
(ceci est un téléfilm)

réalisateur: Kenny Ortega

année de production: 2006

durée: 1h33

acteurs: Zac Efron, Vannessa hudgens...

scénario:

Troy, le capitaine de l'équipe de basketball, et Gabriella, une jeune fille timide douée en mathématiques, partagent une passion secrète pour le chant. Malgré leurs différences, ils décident d'unir leurs forces pour participer à la comédie musicale de leur lycée, se heurtant à l'ordre social établi.


bande annonce



l'avis de Sensei :






Que dire de ce téléfilm ? Pour commencer après une grosse publicité au niveau de M6 et Disney Channel comparant cela à un film culte, je nomme par là Grease, une envie préssante s'empara de moi

Dès le début du film tous les espoirs que je portais sur ce film disparurent. Un mauvais scénario, des acteurs à la limite du ridicule et  des chansons  n'ayant aucun intérêt tant au niveau des paroles qu'au niveau du rythme.

Néanmoins il ya quelques points positifs qui sont moindres certes mais ils sont présents. Il y a tout d'abord une réalisation moyenne, une bonne morale et quelques bonnes chorégraphies. Mais hélas ils ne permettent pas à ce téléfilm d'obtenir une bonne note.

Ma note

9/20
( ma vrai note est 6/20 c'est juste pour faire plaisir à une amie que je mets 9 / 20 )

Publié dans Musical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"une envie préssante s'empara de moi"<br /> une phrase lourde de sous-entendus lol<br /> <br /> Oui mais bon pour moi 9/20 c pas non plus la pire des notes par exemple j'ai mis 4 aux 4F mais pourtant c'etait bien mieux comparé à high school 2.<br /> Donc voilà, autant dans ta critique tu n'y vas pas molo, autant dans ta note t'es un peu gentil.<br /> <br /> PS: enfin ta première critque!
Répondre
S
<br /> alors en expliquation pour ma note j'ai voulu noté gentil pour émilie qui comme tu sais est fan de high school musical dc pr lui faire plaisir g mi 9 mm si je dois avoué que la véritable note que<br /> joré du mettre pour ce film est de 6 ensuite il s'agit du 1 non du 2 ki est au passage plus médiocre que celui ci, et que si je fais une critique ces mon avis sur la chose donc je mets se ke bon me<br /> semble la dessus<br /> <br /> <br />
C
tu as oublié de précisé que ce film est ULTRA-américain ;)
Répondre