"What time is it?"

Publié le par sensei et Captain'

Voici aujourd'hui la critique du second volet de High School Musical




fiche technique:

Réalisateur: Kenny Ortéga

Anné de production: 2007

Durée: 1h35

acteurs: Zac Efron, Vannessa hudgens, ...

scénario:


Durant les vacances d'été, Troy, Gabriella, Chad et Taylor se remettent au travail ! A la fin de l'été, un grand concours de jeunes talents est organisé. Convoitant le premier prix, les participants ont du pain sur la planche.


bande annonce

l' avis de Sensei:


Après un début décevant de High School Musical, et malgré un grand succès de celui-ci, Disney Channel décida de faire une suite, comment ont-il fait pour trouver une suite, voici High School Musical 2.

Me revoila devant mon petit écran devant High School Musical, avec l' espérance d'un film moins médiocre. Le film commença est dès le début on voit que tout a était multiplié par 2. Les acteurs sont 2 fois plus médiocre dans leurs façons de jouer, les musiques sont plus rythmées mais 2 fois plus inutiles, un scénario 2 fois plus médiocre que le précédent et j'ajouterai même une moral sans intérêt .

Dans les points positifs il n'y a pas grand chose à noté, il y a toujours une réalisation moyenne, des chorégraphies qui sont pas mauvaises, mis à part la chanson "bet on it", à ajoutée qu'une chanson ma plus ( eh oui les miracles existes).

Encore peu de points positifs, les défauts, déjà présents, se sont empiré. Les élèves de High School Musical sont mauvais et je pense qui vont le restés.

Ma note

3/20




( et cette fois je ne mets pas cette note pour faire plaisir a une amie)


 

L'avis de Captain' :


alors...vous avez moyennement aprrécié le 1er volet des tribulations ininterressantes des ados américains ?

vous vous dites que une agréable surprise peut se passer. Bon ok, pour cette fois. Vous allumez M6 ou Disney Channel.

A votre futur grand regret...

Ben voilà, c'est partit...Le rêve des ados qui n'aiment pas l'école...En fait, non cette critique ne me plait pas, il n'y a rien à dire.  Ce sois -disant téléfilm n'est même pas digne d'en être un. C'est assez honteux. Le garçon débile qui se tourne vers le côté obscur des riches, sa copine qui se sent délaissée.... C'est NUL !!!!!

Y'en a marre des ados américains !!!!!

Je craque ! J'ai n'est même pas pu regarder le film jusqu'au bout tellement le spectacle insupportable était.

 

Il n'y a qu'un seul compliment que je ferais à cette série (?) :

avoir remis la comédie musicale au gout du jour

 

 


Ma note :

1/20


 

 

Publié dans Musical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article