"C'est comme si qu'on voyageait dans l'espace mais dans la tête" ( Appelez moi Dave )

Publié le par Senseï

Voici la critique du nouveau Eddie Murphy

Appelez moi Dave

Fiche technique:

Réalisateur: Brian Robbins

Date de sortie: 13 aout 2008

Durée: 1H34

Acteurs: Eddie Murphy, Elizabeth Banks, Gabrielle Union, ...

Bande annonce

Synopsis:

(allociné)

Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.
Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !


L'avis de Senseï:

Le retour de Mr Murphy, dans un film dont il est le héros, qu'est ce que sa donne ? Sera-t-il aussi mauvais que le fameux Norbit ou sera-t-il aussi bonne comédie que "un prince a New York" ou "Le flic de Beverley hills".
Nous allons voir cela de suite, avec la critique de Appelez moi Dave"

Bon commençons le principal défaut des récent films de Eddie Murphy dont il interprète le premier rôle est que tout est fait pour le mettre en avant à tel point que je dirais que ces films ressemble plus a un show de celui-ci qu'un film et "appelez-moi Dave" ne déroge pas à cette règle. Un scénario ridicule dénoué d'intéret, de piétre acteurs, mis a part Eddie Murphy, des effets spéciaux médiocre, par rapport a ceux des autres films.

Dans les positifs, il y a encore pas grand chose, le premier quart-d'heure du film est réussi, bien sur il pas beaucoup de dialogues mais il y a un comique de geste très bien réussi mais après ... , ensuite Eddie Murphy est bon, je parle de son jeu.

Je pense que Eddie Murphy ne doit pas user son talent d'acteur dans des navets tel que ce film. Mais il a commencé à s'ouvrir a des films plus consistant mais surtout a autre chose que des comédie dans le film de Dreamgirls ( dont la critique devrait surement bientot être posté.

Ma note:

7/20

Publié dans Comédie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Après la b-a, ce film n'a rien d'horrible si c'est un navet...
Répondre